Le chef

Thierry Schwaller est le chef du Fink’Stuebel qu’il dirige avec sa femme Sophie depuis presque 18 ans. Natif de Sarrebourg en Lorraine, Thierry a appris son métier chez « Le Soldat de l’An II » à Phalsbourg, au « Cerf de Marlenheim », à « l’Auberge Saint-Walfrid » de Sarreguemines et chez « Lorain à la Côte Saint Jacques » à Joigny. Thierry sait ce qui être chef de cuisine veut dire: Un artisan avec une vrai passion pour le métier, l’esprit ouvert pour la créativité et les innovations, toujours à l’écoute des visiteurs du restaurant et avec le coeur au bon endroit.
C’est exactement ce que Thierry et Sophie vivent et vous proposent au Fink’Stuebel. Ils prennent les classiques de la cuisine alsacienne et les complètent avec leurs propres variations et créations dans le cadre unique et charmante d’une Winstub en plein centre ville de Strasbourg.
Et c’est pour ça qu’aujourd’hui Thierry, étant Lorrain, peut s’appeler sans aucune hésitation, un gardien de la cuisine alsacienne de hier et d’aujourd’hui – mais vous pourrez en juger par vous-même lors de votre prochaine visite.